CIBLE joint la conversation Bell cause pour la cause

Le contexte de la pandémie n’est pas évident. De nombreuses personnes ressentent anxiété et déprime. Une enquête menée par l’Université de Sherbrooke confirme l’ampleur de l’impact psychosocial de la pandémie sur la population québécoise: 1 adulte sur 5 présente des symptômes compatibles avec un trouble d’anxiété et de panique émotionnelle.

En tant qu’entreprise, la santé mentale de nos employés est une priorité et nous veillons à ce que chacun d’entre nous, autant nos collègues que nos collaborateurs, puisse se sentir à l’aise de discuter de leurs besoins en matière de santé mentale.

Dans le cadre de nos 20 ans 20 gestes, nous avons participé activement en équipe à la Journée Bell cause pour la cause afin d’amorcer la conversation sur les effets de la santé mentale. Nous avons pris un moment entre collègues pour briser les tabous qui y sont associés et avons communiqué uniquement via messages textes afin d'aider la cause à amasser des fonds. 

 


 

Prendre soin du monde entier c’est bien, mais il ne faut pas oublier les gens qui nous entourent.

Le plus important est de prendre soin de nos employés. Notre kit « travail à la maison » est le meilleur moyen d'apporter plus de douceur dans nos journées de télétravail. Tant qu'à être en mou, mieux vaut travailler avec style et confort!

 

 

Voici des organismes et des ressources disponibles qui œuvrent à l’amélioration de la qualité de vie de personnes atteintes de problème(s) de santé mentale.

 


 

Découvrez nos 20 gestes solidaires pour souligner les 20 ans d’existence de cible!

Découvrir