Christiane Fayad joint l'équipe créative de Cible

Malgré les nombreux remous causés par la pandémie, Cible a su démontrer sa capacité à s’adapter en poursuivant ses activités à distance. C’est avec fierté que l’agence annonce l’arrivée de quatre nouveaux membres, soit Christiane Fayad, Manon Delisle, Frederick Foley Rousseau et Isabelle Fontaine.

 

Dans le cadre de notre série d’entrevues, nous avons bavardé un peu plus tôt cette semaine avec Christiane, qui a joint notre équipe à titre de conseillère au développement stratégique. Elle travaillera conjointement avec la haute direction pour structurer le développement de notre solution de don en ligne pour les associations et organisations la Suite interactive donna, en France comme au Québec. 

 

Christiane Fayad


VOICI LE PORTRAIT DE NOTRE NOUVELLE CIBLÉE CHEVRONNÉE EN MARKETING ET EN DÉVELOPPEMENT DES AFFAIRES!


Christiane, parle-nous un peu de toi et de ton parcours

« D’abord et avant tout, je suis une maman de deux grands enfants âgés de 30 et 25 ans. Je suis d’origine libanaise, mais je vis au Québec depuis plus de 50 ans. Côté professionnel, j’ai travaillé dans divers domaines, principalement dans celui du marketing, et ce, pendant plusieurs années. Je suis également spécialisée dans le développement des affaires, donc je suis une personne qui aime structurer le développement d’une entreprise pour l’amener vers une version plus mature, autant au niveau du business case, du marketing que du service client.

J’ai fait carrière 30 ans chez BRP. J’ai participé à la gestion de la division de la marque Sea-Doo Can-Am, et avant cela j’ai travaillé 12 ans chez la Baie d’Hudson comme responsable de la mode féminine. J’ai également une entreprise personnelle, Mindy Boho, spécialisée dans la fabrication de bijoux et accessoires bohémiens. J’ai toujours baigné dans le monde du marketing et c’est à travers mon expérience sur le terrain que j’ai acquis mes connaissances dans ce domaine. »

  


Dis-nous Christiane, pourquoi avoir choisi Cible?

« En fait, c’est le côté philanthropique qui a piqué ma curiosité. Présentement, je suis dans une phase de ma vie où je souhaite faire une réelle différence dans notre société. Le poste que j’occupe chez Cible me permet de travailler de très près avec des organisations philanthropiques.

En agissant à titre de conseillère au développement stratégique, cela me permet de mieux outiller et soutenir ces OBNL afin de les aider à amasser plus de fonds, d’obtenir plus de financement et aussi plus de donateurs.


Les valeurs que Cible partage sont en adéquation avec mes valeurs de fin de carrière. Quelle belle chance de me retrouver parmi une équipe aussi dévouée. »

CIBLE

 

CONVERSATION



Qu’aimerais-tu dire à tes futurs clients?

« J’aimerais dire que nous sommes des créatifs, mais aussi des créateurs d’impact. Nous avons une solution 360 degrés clé en main qui va leur permettre d’atteindre leurs objectifs d’affaires et les surpasser avec des outils et une équipe du tonnerre, toujours à l’écoute de leurs besoins. »



Pour terminer, quelle est ta philosophie?

« Ma philosophie repose surtout sur le principe d’aider et d’accompagner les personnes qui m’entourent. Je suis à l’étape de ma vie où je veux passer le flambeau, tout en laissant une marque positive dans mon quotidien. »

 

Bienvenue encore dans l’équipe!

Pour connaître tous les Ciblés, visitez notre page Équipe.