Cible dévoile sa nouvelle plateforme de commerce en ligne, un outil 100 % québécois pour propulser les entreprises d’ici à travers le monde

 

EzzyCommerce

Sherbrooke, le 3 juin 2020 — Cible, une agence internationale de communication marketing créative, dont le siège social est situé à Sherbrooke, tiendra une conférence de presse en Facebook live sur la page de Cible pour dévoiler sa toute nouvelle plateforme EzzyCommerce.

L’initiative, qui est soutenue par Nathalie Ashby, présidente et fondatrice de l’agence, a pour objectif d’offrir un outil ergonomique, accessible et performant aux entreprises d’ici qui souhaitent diversifier leurs sources de distribution en ligne et limiter leurs impacts économiques causés par la crise de la COVID-19.

« Chez Cible, la solidarité entrepreneuriale est l’une de nos priorités. Lorsque la crise est arrivée, les 2/3 des entrepreneurs ont dû fermer leur porte à la demande du gouvernement, ce qui a généré stress et perte financière. Nous nous sommes donné comme mission d’être là pour eux en développant EzzyCommerce, une solution adaptative et abordable, qui peut être disponible rapidement en quelques jours. En tant qu’entreprise engagée, c’est important d’appuyer ces entrepreneurs autant dans la mise en place de solutions e-commerce que dans toutes les étapes de la commercialisation avant et après la mise en ligne. C’est ce qui distingue notre outil par rapport aux autres plateformes disponibles sur le marché » souligne Nathalie Ashby.

L’entreprise qui cumule 20 ans d’expérience en développement web et qui détient du succès avec plus d’une centaine de clients actifs à travers le monde, notamment avec la Suite interactive donna, connaît tous les enjeux autant de sécurité, d’ergonomie et d’expérience utilisateur qui peuvent faire du commerce en ligne une réussite.

La pandémie actuelle a effectivement fait exploser le e-commerce au Québec. Selon le dernier rapport de CEFRIO, un sondage réalisé auprès de 1 000 répondants, souligne une augmentation des achats numériques de +118 %. Le virage numérique pour les PME est à prendre très au sérieux, car il deviendra vecteur de performance et pérennité pour celles qui l’auront adopté. Comme le note Nathalie Ashby, « la crise sanitaire nous a fait voir l’ampleur du retard qu’on a pris concernant les affaires électroniques. C’est pour cette raison qu’EzzyCommerce a été développée : nous voulons faciliter la transformation numérique et ainsi créer un réel impact pour ces entreprises. »

Découvrir EzzyCommerce