Allier créativité, environnement et valeurs sociales : tout est possible!

CIBLE porte à cœur l’implication sociale des entreprises. Allier la créativité et l’humanisme ont toujours été pour nous quelque chose ancré dans nos valeurs entrepreneuriales. Comme à chaque début d’année, nous mettons pied à terre afin de faire une rétrospection sur nos stratégies et actions réalisées au cours des derniers mois.

Nous avons développé une stratégie des Fêtes adaptée et réfléchie de sorte à rallier nos clients à nos valeurs sociales. Pour ce faire, nous avons utilisé différents supports communicationnels tels qu’une stratégie numérique, infolettre ainsi que la conception d’une carte de vœux papier de manière qu’elle soit réutilisable et porteuse d’une seconde vie. Nous avons insisté pour designer de façon écoresponsable le papier, le format, l’emballage et l’encre d’impression en éliminant les couleurs Pantone pour privilégier les couleurs offset, et nous avons réalisé une version numérique en vue de réduire son empreinte écologique.

 

SURPRISE!

Parce que nous sommes des créatifs de cœur impliqués socialement, nous avons choisi de verser nos économies d’impressions de cartes de Noël à l’organisme Autisme Estrie, dont la mission consiste à contribuer aux mieux-être des Estriens présentant un trouble du spectre de l’autisme (TSA) ainsi qu’à leurs proches, et parce que cette cause nous touche de près chez CIBLE.

Il n’y a que de bonnes raisons de poser des gestes en alliance avec l’environnement et le bien-être de la société. CIBLE en est la preuve que dans les petits gestes, peuvent venir les changements d’impact!