CIBLE membre du jury du HackDon 2018

Ce week-end aura lieu à l’Université Bishop’s le HackDon 2018 organisé par SociéTIC. Nathalie Ashby, présidente de CIBLE, y représentera la Suite interactive donna en faisant partie du jury de la compétition.

SociéTIC organise depuis 2014 des hackathons qui regroupent des entreprises de l’Estrie. Cette année, l’initiative du HackDon vise à développer une solution technologique et des méthodes qui inciteront les jeunes à soutenir des causes philanthropiques. La Fondation du CHUS est l’organisme pour lequel le prototype doit être développé cette fin de semaine.

L’équipe de CIBLE participera également à une formation d’IBM Design Thinking vendredi soir sur le thème des meilleures pratiques en matière d’expérience utilisateur.

En quelques mots, le défi proposé est le suivant :

« DÉVELOPPER DES IDÉES INNOVANTES POUR AIDER LES ORGANISMES À BUT NON LUCRATIF À RECUEILLIR DES FONDS EN CRÉANT UN PONT ÉMOTIONNEL ENTRE LE DON ET L’IMPACT. »

 

Nous sommes très heureux de collaborer à cette belle initiative et nous avons hâte de découvrir les solutions proposées par les concurrents!